L’équipe

François Carle

François, clavier et bassiste, « tombe » dans le son dès son adolescence. Peu satisfait des amplis claviers disponible sur le marché, il construit sa première sono. Le cadeau inattendu d’un quatre piste à bande lance une vocation.
Alternant mixage et composition, sa curiosité l’amène à côtoyer aussi bien le rock extrême que la création de musiques destinées à la danse, à l’audio-visuel ou à l’événementiel.
Pour François, l’exercice difficile du passage en studio doit devenir un plaisir : être capable de gérer le détail sans perdre l’essentiel.  A savoir, privilégier le sensible au parfait.

Adrien Virat

D’abord batteur, Adrien est venu au son de manière autodidacte. Très attiré par l’approche sonore de la musique, il a « poussé » ses premiers boutons lors d’un enregistrement en tant que musicien.
Il a par ailleurs tourné avec Mango Gadzi, groupe avec lequel il a pu faire ses armes en concert et apprendre le métier de sonorisateur en même temps qu’ils évoluaient dans leur métier de musiciens.
Dès lors, il n’a eu de cesse d’approfondir le son, en live comme en studio, avec l’idée d’être une interface entre le musicien et l’auditeur.
Si Adrien préfère l’enregistrement live des musiciens, pour chaque projet, et parfois pour chaque morceau à l’intérieur d’un même projet, se pose la question des moyens pratiques et techniques à mettre en oeuvre pour servir au plus près le propos artistique tout en tenant compte des individus (personnalité, expérience, potentiel, objectifs…). Ces choix sont à chaque fois orientés par une approche la plus sensitive possible.



Ils nous ont fait confiance

Little Big Studio

395 rue Henri Giraud
38420 Le Versoud
contact@littlebigstud.com
+33 (0) 6 35 30 56 23

%d blogueurs aiment cette page :